A propos

Salarié / Freelance / salarié…

Je m’appelle Adrien et je travaille dans le marketing et la communication depuis 6 ans. Après quelques années passées au sein de Guitar Pro (éditeur de logiciel pour les guitaristes), je suis tombé dans l’aventure Freelance grâce à un bon ami.

J’ai eu la chance de mener quelques missions pour son agence de production sonore et ainsi m’ouvrir au réseau lillois.

Quelques mois après, c’est fraichement décidé à passer à 100 % en freelance que je recevais une nouvelle opportunité de job en agence web.

Le projet m’a véritablement séduit car il se trouvait en parfaite adéquation avec mon objectif initial : accompagner une pluralité d’acteurs (PME, agences, grands comptes) dans la mise en place de leurs outils web et le développement de leur visibilité.

Aujourd’hui, j’avance avec plaisir dans ce projet d’agence en attendant, qui sait, de repasser un jour en indépendant.

Musique, marketing et acouphènes

Côté perso, je m’intéresse à l’identité sonore de marque. J’ai déjà eu l’occasion de travailler sur le sujet avec la marque Newfeel ou durant mon mémoire de recherche en Master 2 (il est disponible ici pour les courageux).

Je suis également guitariste depuis une dizaine d’années. Si vous êtes curieux d’écouter ma musique (pourquoi parlait t-il d’acouphènes ?), vous pouvez aller ici et .

Me contacter